Société/ Après avoir dit oui devant les dieux et les hommes , le consultant sur les questions historiques M. Kaba remercie le bon Dieu et ses proches  .

Société/ Après avoir dit oui devant les dieux et les hommes , le consultant sur les questions historiques M. Kaba remercie le bon Dieu et ses proches .

Affectueusement connu sous le nom  » le messager  » des temps anciens , Alpha kabinet Kaba a exactement comme annoncé dans nos dépêches rejoint la cour des grands ce dimanche 7 février devant nombreux élèves , enseignants et chefs d’établissement venus de tous les horizons pour rendre ce jeune enseignant balaise, très heureux . Se réjouissant de l’acte le Tonitruant SG du SNE M. Michel Pépé Balamou a posté sur sa page cette boutade avec une jolie photo du couple << Le petit des grands sera aussi le grand des petits >> marqué par cette affection manifeste et le grand soutien , le jeune consultant M. Kaba, a dans une conversation téléphonique laissé entendre << Je suis sans mot , c’est vrai que face à certaines joies , l’homme se trouve crisper ,il parle dans les gestes et non dans la parole maintenant , je dis merci à la Guinée , c’est un plaisir de servir le pays et voir les gens se mobilisés massivement quand ils apprennent qu’on a un fait social , c’est humain , c’est beau et c’est grand , cela dépasse tout dans la vie , donc je suis vraiment fier d’appartenir à cette classe où les gens partagent tout ensemble ,la joie et le malheur >> dit-il .

Il est à préciser que M. Kaba est une figure jeune et sûre qui fait partie des jeunes enseignants les plus sollicités de la Guinée . Notre rédaction souhaite une belle vie de couple à la famille kaba .

Bossuet junior

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *