KINDIA : un corps sans vie retrouvé dans un puits.

KINDIA : un corps sans vie retrouvé dans un puits.

Agé d’un an, le corps de Mohamed lamine Touré a été retrouvé dans un puits ce mercredi 02 octobre 2019 au quartier Sarakoléah dans la commune urbaine de Kindia.
KINDIA : un corps sans vie retrouvé dans un puits.
 
C’est aux environs de 12h qu’un corps sans vie a été retrouvé dans un puits fermé au quartier sarakoléah dans une famille appelé kabaya. Cet enfant âgé d’un an est sorti de la maison pour avoir son destin en main.
 
Hassanatou  Diallo domiciliaire au quartier sarakoléah la grande sœur de la victime  « il a prit le petit déjeuner le matin et nous étions ensemble ici, sa maman est parti au Marché et nous a laissé ici, de son retour elle commence a cherché son enfant, l’enfant était avec nous et on jouait ensemble. On a marché toute la journée et nous avons appelé notre grand frère à la radio pour qu’il fasse un communiqué  mais on là pas eu.
Moi je venais même pour préparer, j’ai ouvert le puits et j’ai vu mon frère dans le puits, je lui aie regardé c’est mon frère qui est couché, mais je n’ai pas cru. Soudain j’ai crié en appelant mon frère en lui disant que j’ai retrouvé mon jeune frère dans le puits mort. Au moment de lui faire monter de là il était déjà mort ».explique la grande sœur de la victime.
 
Abdoulaye Chérif Kéita

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *