KINDIA /société  : Le corps d’un bébé de 6 mois retrouvé dans une rivière.

KINDIA /société : Le corps d’un bébé de 6 mois retrouvé dans une rivière.

Le corps d’un bébé en état de décomposition très poussé a été retrouvé ce jeudi 6 août 2020 dans une rivière au quartier Cacia 1. Selon nos informations, le bébé âgé à peu près 6 mois a passé 5 jours sous l’eau. Et le corps serait poussé par l’eau jusque dans le quartier Cacia 1.

C’est devenue une coutume dans la commune urbaine de Kindia ces derniers temps . Les bébés sont souvent jetés dans les puits ou encore déposés au bord de la route par les personnes souvent non identifiées. Le dernier qui lustre , est ce bébé âgé à peu près 6 mois qui a retrouvé ce jeudi 6 août 2020 dans une rivière au quartier Cacia 1.

Sogbe Mady Diané chef service administratif de la commune urbaine de Kindia Interrogé sur ce drame explique « Ce matin j’ai été informé par le chef de quartier adjoint de Cacia1 la découverte d’un corps en état de décomposition très poussé dans la petite rivière, automatiquement j’ai informé les autorités de la place, toute l’équipe s’est transportée sur le terrain pour voir l’état de décomposition du corps, c’était un bébé à peu près six mois et à fait au moins cinq jours dans l’eau, on ne pouvait même pas identifié le corps. Les gens ont découvert que c’était un garçon. Le décès n’a pas eu lieu dans le quartier Cacia, le corps a été entrainé par l’eau » A-t-il expliqué

Après l’inhumation qui a lieu ce matin au bord de la même rivière. Une enquête est ouverte pour retrouver les parents de la victime.

Il reste à savoir si ces enquêtes aboutiront cette fois contrairement aux précédentes

Nous y reviendrons

Abdourahmane Adama Nansoko

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *