Musique / le concepteur de Dôdô prépare un clip de malade

Musique / le concepteur de Dôdô prépare un clip de malade

 » il faudrait qu’on laisse l’afrobeat aux nigérians, le coupé décalé aux Ivoiriens et le mamaya aux guinéens avec nos danses et instruments traditionnels  » c’est ce que dit koundou WAKA l’une des voix sûres de la musique pastorale sur sa page Facebook ce mardi 19 janvier.

Après l’immense succès qu’a laissé son fameux titre  » DÖDÖ FÉ  » à la clé un concert géant , qui avait réuni des milliers de jeunes guinéens sur l’esplanade du palais du peuple. L’élan est donné à son nouveau clip de son titre POMPE À EAU , qui commence à prendre le dessus .  » Maintenant on est prêt pour le clip de pompe à eau, c’est pour la Guinée et c’est la Guinée qui gagne … Ce clip va vendre la culture et changer l’image de la Guinée … Et toi guinéen qui se trouve en Australie, en France , aux États-Unis , à Tokyo dans n’importe quel pays où tu es, tu seras fier de ta culture  » . Poursuivant l’homme au pied magique à tout de même rassurer ses fans, sur le degré d’investissement et d’énergie consentis sur la réalisation de ce grand projet .

Un clip qui a fallu même un recrutement des danseurs et danseuses, afin d’apporter une touche particulière à ce projet, en y insérant de nouveaux visages à son groupe de danse .

Il est à retenir qu’avant la sortie de ce titre , c’est sûr que l’enfant de Sorondo prépare une autre surprise à en croire un de ses proches approché par notre rédaction

Adama Doukouré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *